Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

13 janvier 2008

Mais pourquoi n'êtes-vous pas sur copainsdavant?

Ce n'est pas la première fois que je vous parle de ce service gratuit de L'internaute.com. Vous pouvez vous y faire référencer et retrouver de nombreuses personnes que vous avez pu connaître il y a de nombreuses années. Mais vous pouvez aussi être retrouvé par des gens qui vous cherchent! C'est ainsi que j'ai reçu des courriers d'anciens élèves tout contents de pouvoir m'exprimer leur affection et leur reconnaissance. Je peux vous assurer que c'est très agréable... :-) Et ne craignez rien, le service ne couvre pas de courriels divers et intempestifs, et je ne reçois aucun courrier publicitaire à cause de ce service. Si vous avez peur, comme les peuples primitifs, qu'on vous vole votre âme, tranquillisez-vous, aujourd'hui la question n'est pas "qui est sur copainsdavant?", mais bien "qui n'y est pas?" Je serai très content de vous y retrouver!

Voici ma fiche, celle de Dominique... Vous pourrez vous y inscrire tout seul, mais si vous voulez que je vous parraine envoyez-moi un courriel.

Aucun commentaire: